lundi, septembre 24, 2007

Lusophone - Une langue couleur.... Bleue

Certains pays sont plus parfois malchanceux que d'autres...

Ces derniers temps c'est le Portugal qui détient la palme des emmerdes! Incendie de forêt, kidnapping d'enfant (enfin... ça reste à voir), défaite en rugby etc etc.... Comme tout ceci ne semblait pas suffisant, ils se sont débrouillés pour découvrir un foyer de la langue bleue dans leur charmant pays!.... La vie s'acharne on ne sait pas pourquoi.

Des mauvaises langues (bon, le jeu de mot était tellement facile qu'il fut impossible de le louper) lieraient aisément (au moyen d'un esprit dépravé et sans imagination) ce problème sanitaire aux joies du tourisme local.

Comme visiblement le Portugal devient une destination à la mode pour certains pervers sexuels, de là à dire que des Schtroumpfs sont venus se faire sucer pour les vacances il n'y à qu'un pas..... Que nous ne nous permettrons nullement de franchir (sans protection du moins!)

Maintenant il faut simplement attendre les directives de l'OMS qui diront, sûrement, que le meilleur remède serait de sucer un Malabar... Mais dans quel monde vit-on !


(désolé Peyo.... Même si vous avez bercé mon enfance, je ne pouvais manquer une telle occasion ! )

Aucun commentaire: