lundi, septembre 03, 2007

Connerie humaine

Il y aurait eu tellement de titres possibles pour une histoire aussi sordide que celle-ci....

Stupidité religieuse, parents indignes, esprit ouvert comme le coffre d'une banque suisse etc etc.... Mais bon, à un moment donné il faut se raBATTRE sur un choix de titre, pour une histoire -tristement- vraie, s'étant déroulée à Genève (aux dernières nouvelles une ville démocratique) à la fin du mois d'août.

Une espèce de sombre raclure de fond de chiottes de lupanard, à piqué la mouche car son adolescente de fille, ne voulait pas lui donner le mot de passe de sa boîte de messagerie. Comme dans la tête de cette pauvre fiotte tout semble tourner parfaitement, il n'a rien trouvé de mieux que de la désaper (atteinte à l'intégrité d'une jeune fille), lui filer une raclée (lésions corporelles et agression physique), la menacer de la perdre dans les bois à poils (menaces et mises en danger de la vie d'autrui). Tout ça sous les yeux compatissant de ce qui lui sert d'épouse et (sic!) de mère de la jeune fille! (non-assistance à personne en danger).

Il n'y à aucun mot suffisamment fort pour décrire ce déchet de l'humanité! C'est abject que de traiter ainsi une jeune fille sans défense, ou n'importe quel être humain par la même occasion. Au regard de ses exactions, cet espèce de parasite inutile ne mériterait rien d'autre que la trépanation, l'enfermement à vie en quartier de haute sécurité sans libération conditionnelle. Et ce uniquement car il est interdit de suspendre des cons pareils par les couilles en place public!!!

Abject! Révoltant! Inadmissible!

Et l'article du journal dans lequel c'est paru.

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/suisse/actu_suisse__1?contenu=293095

Enfin, pour donner une idée de la position de la femme dans l'esprit de certains

Aucun commentaire: